Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournée d'avicenne ambassadeur croisé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
avicenne

avicenne


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : terre croisée
Team : croisés
Date d'inscription : 12/09/2009

Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: Tournée d'avicenne ambassadeur croisé   Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:17

Bonjour à vous fiers membres de l'OFN Smile

Mon nom est avicenne, ambassadeur des croisés. study

je me suis dit qu'aucune ambassade ne valait un bon verre en taverne pour faire connaissance.

Aussi veuillez accepter la tournée générale que j'offre en l'honneur de l'Odre de la Flèche Noire et des croisés !

drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
carcasses

carcasses


Nombre de messages : 766
Age : 48
Localisation : a la taverne
Team : l'ordre de la fleche noire
Date d'inscription : 05/02/2008

feuille de personnage
classement: 141
espions:
Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Left_bar_bleue180/180Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Empty_bar_bleue  (180/180)

Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: Tournée d'avicenne ambassadeur croisé   Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:00

salut l'ami CROISE Wink a ta santé 16 .
je t'ofre un toneau de cervoise arosé d'un tonneau de LEFFE brune drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seigneurAdouche

seigneurAdouche


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : En terres Sarmate
Team : Les Gladiateurs
Date d'inscription : 08/09/2008

feuille de personnage
classement: 500
espions:
Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Left_bar_bleue180/180Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Empty_bar_bleue  (180/180)

Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'avicenne ambassadeur croisé   Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:06

Bonjour à toi, Avicienne, je te souhaite la bienvenue chez nous!

Prends plaisir à consommer nos diverses spécialités, mais n'en abuses pas Razz
remets un bisous à ma tendre et aimé Baboo425, s'il te plait :D

Sinon, passes chez nous quand tu le voudras, ça sera avec plaisir que nous boirons ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
avicenne

avicenne


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : terre croisée
Team : croisés
Date d'inscription : 12/09/2009

Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'avicenne ambassadeur croisé   Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:22

merci pour votre accueil!

j'accepte de la leffe brune avec plaisir carcasses!

j'espère tout se passe bien cgez vous. en fait je vous connaissais pas alors je viens faire un eu connaissance.

seigneurAdouche je transmet ton message à baboo avec plaisir, en plus elle vient de revenir alors le message sera transmis rapidement. En plus j'aime bien jouer les cupidons... ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneurAdouche

seigneurAdouche


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : En terres Sarmate
Team : Les Gladiateurs
Date d'inscription : 08/09/2008

feuille de personnage
classement: 500
espions:
Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Left_bar_bleue180/180Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Empty_bar_bleue  (180/180)

Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'avicenne ambassadeur croisé   Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:25

Bah c'est ma chère et tendre IRL aussi, mais on se voit plus avant demain, alors Razz

Merci Smile et bien, tu as eu raison de venir te présenter à nous ainsi Wink
Buvons ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
avicenne

avicenne


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : terre croisée
Team : croisés
Date d'inscription : 12/09/2009

Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'avicenne ambassadeur croisé   Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:40

Vivement qu'elle change son ordi qu'on puisse la voir plus...

Oui je viens faire connaissance: ROL est un jeu qui ne se limite pas à sa propre team, je commence à découvrir les équipes et je dois dire qu'il y a des différences de mentalités assez énormes entre les équipes d'inutopia...
Revenir en haut Aller en bas
seigneurAdouche

seigneurAdouche


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : En terres Sarmate
Team : Les Gladiateurs
Date d'inscription : 08/09/2008

feuille de personnage
classement: 500
espions:
Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Left_bar_bleue180/180Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Empty_bar_bleue  (180/180)

Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'avicenne ambassadeur croisé   Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:38

Oui, j'ai pas mal voyagé en 6 ans de jeu, avec 3 comptes différents, mais je dois dire que certaines teams restent tout de même plus attrayantes que d'autres Wink
Tu as fait un bon choix en te présentant à Jérusalem Wink

Par contre, je suis d'accord avec toi, vivement qu'elle ai son ordi et qu'elle ne squatte plus le mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
avicenne

avicenne


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : terre croisée
Team : croisés
Date d'inscription : 12/09/2009

Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'avicenne ambassadeur croisé   Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:57

Oui parait que ton portable lui rend bien service mais qu'elle coffre des écu-euros pour un nouvel ordi... bah ca doit aussi te faire plaisir de te sentir utile je pense...

Oui je regrette carrément pas mon choix de team, sans démagogie, mai juste ya une bonne ambiance, pas de prise de tete, ya des vieux des jeunes des gens qui bossent des lycéens mais tout le monde s'entend bien.
Surtout ya beaucoup de respect entre nous et pour les autres et ca ca me plait bien... en gros personne n'a pris la grosse tete et jamais on oublie que ROL est un jeu et que la vie IRL a la priorité. Enfin ya personne qui se prenne pour un chef tout puissant et ca c'est cool car j'ai connu ça ailleurs et j'ai pas du tout aimé...
Revenir en haut Aller en bas
avicenne

avicenne


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : terre croisée
Team : croisés
Date d'inscription : 12/09/2009

Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'avicenne ambassadeur croisé   Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:10

ouahouh !!! c'est un peu désert ici...

bon ben je me ressers un verre et vous inquiétez pas... je garde la maison... ^^ Smile

au fait ya des ambassades en terre de la flèche noire? j'en ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
alatak

alatak


Nombre de messages : 254
Localisation : bord de la manche
Team : ofn
Date d'inscription : 03/12/2008

feuille de personnage
classement: 70éme
espions:
Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Left_bar_bleue180/180Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Empty_bar_bleue  (180/180)

Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'avicenne ambassadeur croisé   Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:28

Tournée d'avicenne ambassadeur croisé 735791
j'm'en sers une aussi pour trinquer de cette bein sympathique visite
ici, nous avons une ambiance de reconstruction aprés le départ de ténor vers les lumens civitas , et nous essayons de jouer correctement ensemble
comme des fléches quoi
Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Lol
Revenir en haut Aller en bas
avicenne

avicenne


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : terre croisée
Team : croisés
Date d'inscription : 12/09/2009

Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'avicenne ambassadeur croisé   Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:16

Oui alatak, je comprends, ya pas grand monde pour l'instant à cause de ça, pis faut dire aussi avec la rentrée et reprise des cours ou du boulot tout le monde a IRL chargée... quand la routine aura pris ses droits dans le vie de chacun y aura plus de monde sans doute.

*se ressert une bière de la flèche...!
Revenir en haut Aller en bas
seigneurAdouche

seigneurAdouche


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : En terres Sarmate
Team : Les Gladiateurs
Date d'inscription : 08/09/2008

feuille de personnage
classement: 500
espions:
Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Left_bar_bleue180/180Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Empty_bar_bleue  (180/180)

Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'avicenne ambassadeur croisé   Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:59

^^ bah on dit pareil pendant les vacances :s
donc, faut voir si le train train quotidien va y changer quelques choses Wink
Sinon, je m'en ressers un aussi Razz Santé! :D
Revenir en haut Aller en bas
avicenne

avicenne


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : terre croisée
Team : croisés
Date d'inscription : 12/09/2009

Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'avicenne ambassadeur croisé   Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:29

Santé à toi seigneurAdouche!

tu sais je préfère me dire ca... ou alors ca veut dire que votre team commencerait à tomber en cacahuètes...

*Déjà ivre, mais se ressert un verre...
Revenir en haut Aller en bas
cJOEWAR

cJOEWAR


Nombre de messages : 126
Age : 39
Team : OFN
Date d'inscription : 09/09/2008

feuille de personnage
classement: 417
espions:
Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Left_bar_bleue181/180Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Empty_bar_bleue  (181/180)

Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'avicenne ambassadeur croisé   Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:21

Moi aussi jveux ma tournées Smile
Revenir en haut Aller en bas
avicenne

avicenne


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : terre croisée
Team : croisés
Date d'inscription : 12/09/2009

Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'avicenne ambassadeur croisé   Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:32

A la tienne cJoewar!

*sert un verre à cJoewar venant d'arriver l'air assoiffé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'avicenne ambassadeur croisé   Tournée d'avicenne ambassadeur croisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée d'avicenne ambassadeur croisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Rise Of Lords :: Chez Statix : Taverne de L'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser